Un événement à partager, une question.

 

  • 13/02/2013
    ça s’est passé chez nous : tournoi de ping-pong de la Plaine

    Du 24 janvier au 07 février, ils étaient une trentaine à se retrouver deux fois par semaine durant l’heure du déjeuner à l’Imaginarium. Une trentaine de collaborateurs des structures implantées à la Plaine Images se sont ainsi rencontrés dans le cadre de la seconde édition du tournoi de ping-pong de la Plaine. Parce que les échanges ne passent pas que par le verbe ou les moments de networking et de formation, ils ont tous mouillé la chemise ! Et le grand vainqueur est…

    Les tables que coworkers et habitants de la Plaine Images usent quotidiennement par d’intenses séances de travail, déjeuners informels ou workshops se sont transformées en tables de ping-pong; des collaborateurs des structures des différents bâtiments de la Plaine Images ont investi l’Imaginarium accompagnés de leurs « collègues-supporters »; certains échangeaient quelques balles pour s’échauffer; d’autres discutaient… 12h30, le 24 janvier, la seconde édition du tournoi de ping-pong de la Plaine a pu être lancée !

    Pongistes confirmés ou « pongistes du dimanche » se sont affrontés amicalement dans 7 poules pour prétendre au 8ème de finale. Dès lors, la tension est montée d’un cran ! Quel niveau ! Des sportifs de haut niveau se cachaient donc derrière ses créatifs arpentant quotidiennement la Plaine Images… Le suspens est demeuré entier jusqu’à la finale. Aurélien d’Ankama, le grand gagnant de la précédente édition, allait-il conserver son titre ? Il l’a finalement cédé à David, lui aussi d’Ankama, après un match très serré.

    Félicitations à tous et merci pour ces moments de partage et de rencontre ! La coupe sera prochainement remise en jeu lors d’une troisième édition du tournoi de ping-pong de la Plaine ;)

     

  • Aucun commentaire

    Laissez votre commentaire





    *